50 Shades of RED

happy monday rubrique

Une rubrique pleine de bonne humeur et de conseils pour commencer la semaine en Beauté

 

Séduction et fascination

En cette veille de St-Valentin, où amour rime avec toujours, je vous propose de laisser de côté votre routine pour jouer la carte de la séduction, que vous soyez célibataire où non. Toute raison est bonne à prendre pour se la jouer femme fatale, mais tout en nuances…de rouge de préférence.

 

50 shades of red lips st valentin
Sources: ©Chanel, ©NYX, ©Urban Decay, ©Mac Cosmetics

Que vous soyez une inconditionnelle de Christian Grey ou non, vous n’avez pas pu passer à côté de cette déferlante médiatique due à la sortie du dernier film.

Alors vous aussi, mettez-vous dans la peau d’Anastasia, cette fille timide mais têtue, simple mais sophistiquée et qui possède une beauté naturelle que l’on envie toutes.

Créez votre propre histoire mais inspirez-vous de son look pour faire chavirer tous les cœurs !

MAKE-UP

Son maquillage tout en nuance et subtilité se focalise sur la bouche tout en jouant la carte plus naturelle pour les yeux.

Rouge passion

Le rouge est la couleur la plus fascinante et ambiguë qui soit, jouant sur les paradoxes et les sentiments contradictoires qui ne laissent personne indifférent. Elle s’impose comme une couleur sensuelle, chaleureuse et énergique.

Une bouche rouge apporte de la féminité et du pouvoir, à vous ensuite de jouer sur la tonalité. Allant du rouge orangé, en passant par du rouge sang jusqu’au rouge vin, chacune peut y trouver son bonheur. Quand à la texture, on va préférer un rouge à lèvres mate, grande tendance du moment. Vous pouvez le choisir en stick ou en version liquide, avec ses couleurs intenses il va également tenir plus longtemps. Attention par contre, l’application doit être minutieuse et sans bavure pour avoir un effet optimal.

N’hésitez pas à suivre mes conseils sur comment avoir des lèvres rouges parfaites ici

Regard intense

Pour les yeux, on mise sur la simplicité pour contraster avec la bouche. Un léger trait de crayon ou d’eye-liner noir au ras des cils supérieurs et un mascara pour des cils tout en longueur. Vos yeux vous sembleront plus grands pour un regard plus intense.

Un teint parfait

Pour votre peau, à nouveau on mise sur le naturel mais sans défauts ! On va préférer un fond de teint léger, un peu de poudre pour ne pas briller et une touche de blush pour avoir juste ce qu’il faut pour avoir bonne mine et des joues rosies de plaisir.

Si vous voulez des astuces pour votre teint et comment le choisir allez ici

Alors prête à relever le défi?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s