Zoom sur le crayon pour les yeux

beauty-shake

Une semaine, un produit

Un regard qui en dit long

Cette semaine, je vous présente un crayon pour les yeux qui m’a totalement séduite !

clinique kajal makeup crayon yeux

Il s’agit du petit dernier de la marque Clinique, le nouveau High Impact™ Custom Black Kajal.

Pour ma part, le crayon pour les yeux est un indispensable de ma trousse de maquillage, en quelques secondes il me permet de transformer mon léger maquillage de jour en un maquillage plus intense que je réserve en soirée. Je recherche alors un crayon intense au niveau de la pigmentation et qui tient sans couler !

 Le crayon High Impact Kajal me faisait les yeux doux et je me suis finalement décidée à le tester ! Et je n’ai pas été déçue, loin de là ! Sa couleur intense et riche en pigments offre des couleurs soutenues en un rien de temps !

Osez l’audace pour un regard séduisant !

On retrouve notre crayon Kajal en 4 noirs avec des reflets bruns, verts ou bleus selon la nomination suivante:

  • Blackened Black
  • Blackened Brown
  • Blackened Blue
  • Blackened Green

Cela reste des couleurs foncées mais grâce à ses différents coloris, ils mettent bien en valeur la couleur de vos yeux ! J’aime particulièrement le Blackened Green qui ajoute une petite pointe de couleur et de reflets pour mes yeux noisette !

clinique kajal makeup crayon yeux

De plus, ils ont une tenue longue durée qui résiste à tous les petits imprévus de la journée ! Ils ne coulent pas et ne transfèrent pas, en plus ils résistent à l’humidité et à l’eau ! Donc où que vous alliez et quel que soit le temps, votre trait de crayon reste bien en place et vous ne risquez pas d’avoir de mauvaises surprises en vous regardant dans le miroir (on a toutes horreur de ça !). De plus, il a été soumis à des tests d’ophtalmologie, il convient donc parfaitement aux personnes ayant les yeux sensibles ou portant des verres de contact !

Quant à l’utilisation, la pointe étant très fine, on peut être très précise au niveau du trait tout en le contrôlant. Vous pouvez même vous essayer au trait d’eyeliner en virgule ! Sa texture glisse très facilement sur la paupière, ce qui permet une application tout en douceur sans besoin de forcer ou de repasser plusieurs fois dessus ! Il faut juste faire attention à ne pas trop ouvrir le crayon et trop sortir sa pointe car il n’est pas rétractable !

Sinon, un vrai plaisir pour les yeux !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s